COMMENT TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

COMMENT TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MON IPHONE SUR MON PC

Vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur. Dans le dossier DCIM, il peut y avoir un ou deux dossiers imbriqués supplémentaires. Copiez-collez vos photos sur votre PC. Ouvrez le logiciel iTunes sur votre ordinateur Connectez votre Vous savez ntenant comment transférer vos photos d'un iPhone vers un.

Nom: comment les photos de mon iphone sur mon pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:15.83 Megabytes

Lorsque vous voulez sauvegarder vos photos sur le PC, iTunes ne propose pas de. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC. Et nécessiter l'emploi d'un logiciel spécialisé Importer vos images avec Photos Importer vos images via le gestionnaire de fichiers Windows.

Comment transférer photo iPhone vers PC ?

Cependant, importer des photos depuis un iPhone ne fonctionne pas toujours. Aucune nouvelle photo trouvée. Si vous ne pouvez pas importer de photos depuis votre iPhone parce que vous ne pouvez pas afficher les photos dans votre iPhone sur un PC ou si toutes les photos ne peuvent pas être importées d'un iPhone à un autre, voici la solution que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème. Fermez iTunes et débranchez votre iPhone. DoTrans vous permet non seulement d'importer des photos, mais également des vidéos, des musiques, des films, des contacts et des messages depuis votre iPhone. Et avec DoTrans, il est non seulement possible d'importer des photos depuis un iPhone vers un PC, mais également de transférer des photos depuis un PC vers un iPhone et de transférer des photos entre un iPhone et d'autres appareils iOS. Obtenez donc une autorisation de contrôle total pour le dossier Images sur votre PC. Réinitialiser les paramètres de localisation et de confidentialité de l'iPhone Une autre astuce que vous pouvez essayer consiste à réinitialiser les paramètres de localisation et de confidentialité de votre iPhone.

Comment transférer photo iPhone vers PC ? Le Guide Complet

Comment gérer le stockage et l'espace libre sur iPhone Transférer des photos de l'iPhone vers le PC À l'heure actuelle, les gens aiment vraiment prendre des photos avec leur iPhone, car c'est vraiment pratique. Vous pouvez prendre une photo partout où vous allez et prendre un selfie quand vous le voulez. Sauf pour les photos dans votre rouleau cameral, parfois vous téléchargez des photos du site Web ou gardez des images importantes de toutes sortes d'APPS. Et d'autres fois, vous faites des captures d'écran. Toutes les photos et images sont finalement allées à vos albums et prennent beaucoup d'espace sur votre iPhone. Beaucoup de gens se demandent comment transférer des photos de l'iPhone vers le PC, afin qu'ils puissent libérer les espaces sur iPhone.

Comment transférer tous les photos iPhone sur PC sans iTunes

Commençons par le moyen le plus rapide de transférer les photos de votre iPhone ou de votre iPad sur votre ordinateur Transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via une sauvegarde iTunes Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre iPhone ou iPad peuvent être transférées sur votre PC ou Mac en utilisant une sauvegarde iTunes. La création d'une sauvegarde est gratuite Téléchargez et exécutez iPhone Backup Extractor.

Il fonctionne sur PC et Mac. Choisissez votre sauvegarde la plus récente dans le navigateur de sauvegarde situé à gauche de iPhone Backup Extractor. Vous verrez l'icône Photos et un bouton pour extraire vos photos. Extraction de photos et de vidéos Cliquez sur "Extraire les photos" pour copier de manière exhaustive toutes les photos de votre iPhone depuis votre sauvegarde vers votre ordinateur. Si vous souhaitez choisir lequel obtenir de manière sélective, vous pouvez utiliser "Mode Aperçu", "Mode Expert" ou "Vue App".

Sauvegarder des photos et des vidéos

Avec FoneTrans, vous pouvez copier et transférer les photos iPhone vers PC sans iTunes facilement avec juste 2 étapes, tant pour les photos capturées que pour les images téléchargées. Il n'occupe pas trop d'espace sur votre ordinateur, mais joue un rôle irremplaçable.

Maintenant, téléchargez ce logiciel gratuitement et suivez le guide étape par étape. Supporter presque toutes les données: SMS, contacts, photos, musique, vidéos, eBooks, mémos vocaux, etc. Lancez ce programme pour importer vos photos à partir d'iPhone vers PC. Étape 2 Choisissez la catégorie "Photos" dans la colonne à gauche sur l'interface, cliquez sur l'icône "Exporter vers le PC" en haut de l'interface comme l'image suivante.