TÉLÉCHARGER APACHE OPENOFFICE 4.1 3 EN FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER APACHE OPENOFFICE 4.1 3 EN FRANÇAIS

Apache OpenOffice en français. Apache OpenOffice version: (FR). L'équipe de développement Apache vous offre désors la version de. les plus visibles de cette dernière version de la suite Apache OpenOffice.

Nom: apache openoffice 4.1 3 en français
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:63.80 Megabytes

Editeur: Fondation Apache Version: (dernière version) Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Apache OpenOffice est une suite bureautique libre ayant pour objectif de se substituer aux suites. Apache OpenOffice, une suite bureautique libre et complète (traitement de Version: Editeur: Apache Téléchargements: (7 derniers jours) Le logiciel est traduit en plus de 40 langues dont le français. lorsque le produit est commercialisé et dépasse 3 dollars de bénéfices trimestriels. Téléchargez la dernière version de OpenOffice pour Windows. elegantpinklion il y a 3 mois.

Apache OpenOffice (Windows)

Quelles sont les meilleures alternatives à OpenOffice Apache OpenOffice est une suite bureautique gratuite, sans publicité, en licence open source et multi-plateforme qui comprend un traitement de texte, un tableur, un outil de présentation et un outil de gestion de base de données, sous forme de modules. Elle peut également enregistrer des documents au format PDF. Après divers rachats au cours des années, OpenOffice appartient maintenant à la firme Apache. Pourquoi utiliser OpenOffice

LibreOffice et Apache OpenOffice sont de sortie - architeon.info

OpenOffice est une suite bureautique entièrement gratuite. OpenOffice comporte un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation et un éditeur HTML. Tous ces logiciels sont compatibles avec les formats des suites Office de Microsoft Word, Excel, etc, ce qui vous permettra d'échanger des documents sans aucun problème. A noter que les formats natifs d'OpenOffice donnent des fichiers au moins deux fois plus compacts que son concurrent Microsoft. Le format de fichier est ouvert documenté ce qui fait que l'on perd, en cas de problème de fichier, que le minimum d'informations. Un nouveau "Centre de démarrage", de nouvelles icônes, un contrôle du zoom dans la barre d'état, un nouveau système d'annotation des textes sont les nouveautés les plus visibles de cette dernière version de la suite Apache OpenOffice. Le tableur "Calc" supporte maintenant 1024 colonnes par feuille, quant à "Writer", l'affichage de plusieurs pages en même temps est désormais possible.

Suite bureautique : OpenOffice

Vous pouvez télécharger Apache OpenOffice 4. Veuillez passer en revue ces notes de version pour connaître ce qui est nouveau ainsi que les remarques importantes concernant les problèmes connus et leurs contournements.

Bogues résolus BZ 127568 Les diagrammes sont corrompus non récupérables lorsque le document Calc est sauvegardé. BZ 127580 Correction du problème 127568, a créé un nouveau bogue Base. BZ 127581 Writer se bloque après avoir copié tout le contenu. Pour un aperçu complet de tous les problèmes résolus, voir dans la liste dans Bugzilla.

Apache OpenOffice 4.1.7

Apache OpenOffice OpenOffice. Si la somme demandée pour la suite Microsoft vous rebute, sachez qu'il existe une alternative gratuite tout à fait honorable.

Nous vous proposons de télécharger gratuitement Open Office pour Windows. Une suite complète Développée par Ayache, la suite Open Office comporte 6 logiciels permettant de couvrir les besoins les plus classiques des utilisateurs. Grâce à cela, vous pourrez écrire des lettres, des histoires ou même un livre, faire des calculs mathématiques, gérer les finances de votre compte en banque et même préparer un diaporama pour votre prochaine réunion avec vos collègues. Cette suite a fortement évolué d'années en années, s'enrichissant de nouvelles fonctionnalités et travaillant son interactivité, pour passer d'un logiciel à l'autre. D'ailleurs, il faut savoir qu'un seul logiciel est présent incluant les 6 logiciels de la suite, ce qui est un point positif et qui améliore l'expérience utilisateurs.