TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HYPERFILE

TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HYPERFILE

Téléchargez les dernières mises à jour pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile et plus encore. ATTENTION: Les modules suivants sont communs à WINDEV 23, WEBDEV 23 et WINDEV Mobile Il est donc inutile de les télécharger. Le Centre de Contrôle HFSQL peut être lancé: depuis WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile: sous le volet "Outils", dans le groupe "Base de.

TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HYPERFILE
Nom: centre de controle hyperfile
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:19.21 Megabytes

Le Centre de contrôle est installé. Vous pouvez procéder à l'installation du logiciel souhaité sur vos différents PC sur le réseau. Cliquer sur le lien bleu l'installation du serveur HyperFileSQL l'outil Centre de Contrôle HyperFileSQL installé en même temps que le serveur. On administre ensuite cette base à partir du Centre de contrôle HyperFile, centre de contrôle dont l'installation est proposée simultanément à celle du moteur de.

Configurer la base de données Hyperfile SQL

Vous pouvez choisir de répliquer une base de données entière ou une sélection de tables. Ou dire, un jour, vous voulez développer une application simple pour smartphone avec Qt ou autre. Vous devrez recompiler votre logiciel et le distribuer à nouveau aux utilisateurs. Par exemple, si vous modifiez une table en ajoutant une colonne ou en modifiant le type d'une colonne, vous devez la recompiler. L'exécutable que les utilisateurs auront ne fonctionnera pas, il dira que la version de "l'analyse" schéma sur la base de données n'est pas la même que celle de l'exécutable, et s'arrêtera. Vous ne pouvez pas créer de scripts pour interroger la base de données HFSQL: vous devez créer un exécutable binaire un nouveau projet avec Windev. Alors que si votre moteur de base de données est un autre, disons PostgreSQL ou MariaDB, vous pouvez simplement télécharger PGAdmin ou l'équivalent, et vous pouvez interagir avec vos données. Par exemple, après avoir ajouté une contrainte UNIQUE dans le schéma analyse et compilé le programme, j'ai vu que si j'insérais des données dans une table à partir de l'exécutable, il détecterait la violation de la contrainte UNIQUE quand cela arriverait.

Centre de Contrôle HFSQL : Présentation - PC SOFT - Documentation en ligne

Depuis les machines client, il faudra indiquer l'adresse IP de votre serveur. Il faudra ouvrir un port dans le firewall protégeant le serveur. On pourra au choix: Placer le serveur dans la DMZ, l'ensemble des ports du serveur sera alors visible depuis Internet plus. Effectuer un forward de port sur son routeur-firewall. Il faut rajouter une règle dans le routeur qui spécifie que les connexions arrivant sur un port X depuis Internet seront transférées sur la machine hébergeant le serveur HFSQL sur le port 4900 ou celui précisé dans HFConf. De nombreux tests existent, ci-dessous le test d'un serveur de démonstration, la liaison est assurée de notre côté par une fibre à 100mbps montant et descendant. Vous pouvez tester le débit de votre ligne chez DégroupTest: ce lien. Cette opération est susceptible d'améliorer les performances.

TÉLÉCHARGER MUSIQUE P SQUARE ALINGO GRATUITEMENT

Installer le serveur: Exécuter le fichier téléchargé précédemment Suivre les étapes sans rien modifier aux options pré-sélectionnées, seul le nom du serveur est à saisir utiliser le même nom que le pc sur lequel il est installé par exemple Note: un centre de contrôle sera également installé automatiquement. Il permet d'administrer le serveur Hyper File maintenance, sauvegarde Installation client Gecko 2. Installation de la version de référence: exécuter le fichier téléchargé précédemment exécutable auto-extractible Note: lors de l'installation sélectionnez un répertoire partagé accessible à tous les utilisateurs. Cela permet de faciliter la première installation sur les postes clients et d'activer la détection automatique des mises à jour b. Installation de l'application cliente: à partir du poste client, accéder au répertoire d'installation de la version de référence et lancer " INSTALL.

Les hyperliens ne fonctionnent pas dans Outlook

Adresse du Support Technique Gratuit: Cette documentation n est pas contractuelle. Des modifications ont pu intervenir dans le logiciel depuis la parution de ce manuel. Veuillez consulter l aide en ligne. Tous les noms de produits ou autres marques cités dans cet ouvrage sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

Etape 1: Vérifier la configuration du serveur Web Etape 2: Installation d un site dynamique WebDev par média physique serveur Windows uniquement Etape 3: Configurer les droits d'accès sur le serveur Tableau récapitulatif des droits nécessaires Un site WebDev de même nom est déjà installé sur le serveur Installation par FTP Installation par média physique Où se trouvent les fichiers du site WebDev après installation