TÉLÉCHARGER FACEBOOK UNSEEN CHROME

TÉLÉCHARGER FACEBOOK UNSEEN CHROME

FB Unseen est une extension pour Google Chrome grâce à laquelle vous pouvez bloquer l'indicateur des messages vus dans Facebook Messenger, et ainsi. Unseen for Facebook (Invisible pour Facebook) sur Chrome Web store - Commencez à utiliser Facebook sans craindre que vos amis sachent que. Masque la fonctionnalité Vu de Facebook chat et Messenger de vos Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à.

Nom: facebook unseen chrome
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:51.61 MB

FB Unseen est une extension spéciale pour Facebook Messenger qui Chrome, Firefox et Opera, ce qui signifie que les utilisateurs de Facebook de tous les. Si vous voulez lire vos messages en mode incognito, alors Unseen est faite pour vous Retrouvez votre intimité dans les applications de chat. Une extension pour Google Chrome qui sert à bloquer la notification des messages vus dans Facebook Messenger.

Facebook Messenger : comment supprimer / effacer la mention « Vu »

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif

Comment désactiver la notification vu sur le chat Facebook

Mais grâce à quelques astuces, on peut toujours lire les messages sur Facebook en toute discrétion. Chacun a sa propre conception de ce qui procure la meilleure expérience sur les réseaux sociaux ou sur les applications de messagerie. Pour certains, la discrétion est une chose essentielle. En ce qui concerne la confirmation de lecture, il faut forcément passer par des chemins détournés. Avec Facebook Messenger sur smartphone ou tablette, on peut lire les messages sans la mention vu tout simplement en désactivant la connexion au préalable ou en se mettant en mode avion. Une fois le mode activé ou les connexions Wi-Fi et 4G désactivées, ouvrez Facebook Messenger et lisez le message.

Facebook : comment lire les messages sans la mention vu

Bien que le réseau social juggernaut tente de rendre la messagerie plus pratique et rapide que possible, il a lancé une nouvelle fonctionnalité en 2012 qui pourrait conduire à des situations embarrassantes entre vous et vos amis. La fonctionnalité en question est l'indicateur 'Seen' qui apparaît automatiquement lorsque vos amis ont lu votre message, à la fois sur mobile ou sur le Web. Imaginez maintenant la situation embarrassante à laquelle vous pouvez être confronté lorsque vous ouvrez les messages de votre ami.

Malheureusement, Facebook ne propose aucune option pour désactiver cette fonctionnalité, la forçant à tomber dans la gorge de tout le monde. Si vous recherchez une solution similaire pour votre bureau, Facebook Unseen est une minuscule extension Chrome conçue exactement dans le même but et qui fonctionne également pour désactiver l'indicateur de 'saisie'. Disponible gratuitement sur Chrome Web Store, l'extension empêche l'API Chat de Facebook d'envoyer le tampon Vu à votre destinataire, vous permettant ainsi de lire des SMS sans que l'expéditeur sache que vous l'avez vu. Une fois téléchargé et installé, ajouter sur place son bouton près de la barre d'adresse. Aucune configuration n'est requise car Facebook Unseen active automatiquement la fonctionnalité de bloc et son icône devient bleu, indiquant qu'il est actuellement activé.

Désactiver les indicateurs "Vu" et "Taper" pour Facebook Chat dans Chrome

Inutile, beaucoup, pour protester contre les modifications apportées à la page d'accueil et aux profils sur Facebook Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, avec un navigateur comme Google Chrome, vous pouvez apporter des modifications à votre ordinateur en installant des extensions pour améliorer Facebook. Comme on peut le voir, vous pouvez utiliser Facebook Web Messenger sur chaque navigateur de manière native et sans extension, vous pouvez également ouvrir le chat sur Chrome. Comme son nom l'indique, Facebook Messenger pour Chrome est une extension qui imite l'application officielle du navigateur Google Chrome. Il s'ouvre dans une fenêtre séparée pour envoyer et recevoir des messages d'amis, afficher les nouvelles demandes d'amis, les notifications et les messages privés. Le bouton de menu ouvre la barre latérale pour passer au flux de nouvelles, aux informations sur les événements ou visiter l'un des groupes que vous avez rejoint.

Facebook vous permet de télécharger toutes les photos de votre choix, mais lorsque vous souhaitez les télécharger sur votre ordinateur, vous devez télécharger une photo à la fois.