TÉLÉCHARGER GOM PLAYER

TÉLÉCHARGER GOM PLAYER

GOM Player est un lecteur vidéo très pratique, qui supporte la plupart des codecs (AVI, DAT, Mpeg, DivX, etc.) et dispose d'un système de détection qui vous. GOM Media Player: utilisez un lecteur vidéo gratuit compatible avec les principaux codecs: téléchargement rapide, gratuit et sûr GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier audio et vidéo. Il est très facile à prendre en n. Son interface graphique intuitive et plus.

Nom: gom player
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:63.22 Megabytes

télécharger gom player windows, gom player windows, gom player windows télécharger gratuit. GOM Player est un lecteur multimédia qui supporte de nombreux format. Il est spécialement dédié aux utilisateurs qui. GOM Player téléchargement gratuit. Obtenez une nouvelle version de GOM Player. Un lecteur multimédia y compris des codecs gratuit Mise à.

GOM Media Player 2.3.9.5265

GOM Player Plus est conçu spécialement pour les ordinateurs 64 bits, ce qui permet d'obtenir la meilleure résolution vidéo et les meilleures performances de lecture. Publicité GOM Player Plus est sans publicité pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et accélérer la vitesse. Grâce à la prise en charge complète de la vidéo à 360 degrés, vous pouvez visualiser le monde à 360 degrés en utilisant simplement le clavier ou la souris. Cela comprend le visionnage latéral multi-angle: avant, arrière, gauche et droite ainsi que la transition d'écran. Il dispose également de fonctions de recherche et de lecture de vidéos YouTube 360.

Télécharger GOM Media Player en français – Vessoft

Sans révolutionner un secteur très concurrentiel, il possède une combinaison de fonctionnalités intéressante. Plus de prise de tête avec les codecs Pour lire un fichier vidéo, si on n'a pas le bon codec, c'est à dire le bon traducteur logiciel, on se retrouve le bec dans l'eau. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: il comporte à la fois des codecs en interne et une fonction de recherche pour télécharger les codecs manquants. Les codecs proposés au téléchargement ont été préalablement testés et sont exclusivement Open Source, gage de sécurité et de fiabilité. Entre autres cordes à son arc, GOM Player propose également un éditeur de sous-titres. Si l'application ne télécharge pas directement les sous-titres avec la vidéo, elle permet néanmoins d'intervenir sur ceux qu'on lui fournit et de les ajuster parfaitement aux voix.

GOM Player 2.3.2.5252

Il est bien connu pour sa haute qualité de lecture vidéo et audio et la prise en charge de plusieurs formats vidéo, mais ce programme ne se limite pas à la prise en charge de codecs. Publicité Non seulement GOM Player vous offre une lecture vidéo et audio de haute qualité, mais il lit également les fichiers cassés, endommagés et en cours de téléchargement, là où de nombreux autres lecteurs multimédia échouent.

Grâce à des options de configuration personnalisées, les utilisateurs avancés peuvent améliorer l'expérience de visualisation des vidéos. Les principales caractéristiques sont les suivantes: Lecteur média gratuit. Lecture vidéo et audio de haute qualité. Lit les fichiers endommagés. Vaste base de données de sous-titres.

Gom player pour windows

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction GOM Player, tout comme AlShow, gagne à être connu. Son interface élégante et personnalisable, sa prise en charge des principaux formats et ses nombreuses options en font un choix intéressant. GOM Media Player est un lecteur multimédia gratuit permettant de lire une foule de formats de fichiers vidéo et audio.