TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 64 BIT WINDOWS 10

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 64 BIT WINDOWS 10

Téléchargez Mozilla Firefox, un navigateur web gratuit. Téléchargez Firefox pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS dès ntenant Choisissez quel navigateur Firefox vous souhaitez télécharger dans votre Quel navigateur souhaitez-vous télécharger Si vous devez utiliser Firefox 32 bits ou installer manuellement Firefox 64 bits, vous pouvez simplement télécharger et relancer le programme d'installation de.

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 64 BIT WINDOWS 10
Nom: mozilla firefox 64 bit windows 10
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 10 Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:69.32 Megabytes

Mozilla Firefox Aurora 46.0a2

Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla. Firefox abandonne l'interface Australis au profit d'une nouvelle interface nommée. Mozilla Firefox: le navigateur web open source performant, évolutif (extensions) Téléchargement rapide et sûr 32 bits 64 bits. Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Version 64 bits, sur ce lien. Mozilla Firefox est un navigateur sûr et fiable, gratuit de surcroît, et Open Source.

Mozilla Firefox 64-bit

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Choix de la version de Java à télécharger pour la version 64 bits du système d'exploitation Windows

C'est un outils bureautique très complet et multiplateforme, qui concurrence directement le logiciel Outlook de Microsoft Office. En effet grâce à Mozilla Thunderbird vous pourrez récupérer toutes vos boites mail dans le même logiciel sur votre PC. Pour commencer il vous suffit donc d'indiquer votre adresse e-mail, votre mot de passe, et le nom que vous souhaitez voir apparaitre sur les e-mails que vous envoyez. Ensuite Mozilla Thunderbird recherche seul les informations nécessaires à la récupération adressse des serveurs. Il vous demande ensuite si vous souhaitez traiter vos courrier en IMAP c'est à dire en relation avec votre adresse distante, avec synchronisation des dossiers ou en POP c'est à dire en transférant les courrier sur votre PC. Rien de plus simple: un système IMAP garanti que vos dossiers seront synchronisés, ainsi si vous avez besoin d'ouvrir votre adresse mail à partir du webmail si vous n'êtes pas chez vous par exemple vous y verrez la même chose que dans votre Mozilla Thunderbird. C'est la meilleure des solutions, l'autre solution risque de vous faire perdre des données en cas de plantage de votre ordinateur.

Un Firefox plus sûr.

Agrandir La dernière version de Firefox est plus que jamais une alternative intéressante et gratuite à Internet Explorer, qui domine le marché des navigateurs Internet plus. Disposant d'un filtre anti popup pour supprimer l'affichage des fenêtres popup, contenant généralement des publicités, ainsi que de la navigation par onglets, Firefox vous offre une navigation efficace et une meilleure intégration à Windows.

En matière de sécurité, le filtre antiphishing du navigateur peut bloquer les faux sites usurpant l'identité de sites institutionnels banques par exemple, les sites dangereux, infectés par des virus. Bien entendu, Firefox récupère les améliorations de ses prédécesseurs comme le blocage de l'affichage des fenêtres popup contenant généralement des publicités, la restauration de session en cas de plantage ou encore le correcteur orthographique intégré. De nombreux plugins, disponibles sur le site de l'éditeur, vous permettront d'optimiser et de personnaliser Firefox selon vos attentes: outils de développement, aperçu des liens avant leurs chargements, etc.

Téléchargez la dernière version de Firefox.

Lors de son lancement public en 2004, Mozilla Firefox a été le premier navigateur à contester la domination de Microsoft Internet Explorer. Depuis lors, Mozilla Firefox a toujours figuré dans le top 3 des navigateurs les plus populaires au monde. Les principales caractéristiques qui ont rendu Mozilla Firefox si populaire sont l'interface utilisateur simple et efficace, la vitesse du navigateur et les fortes capacités de sécurité. Le navigateur est particulièrement populaire auprès des développeurs grâce à son développement open source et à une communauté active d'utilisateurs avancés. Publicité Une navigation plus facile Mozilla a consacré beaucoup de ressources à la création d'une interface utilisateur simple mais efficace, destinée à rendre la navigation plus rapide et plus facile.

Ils ont créé la structure d'onglets qui a été adoptée par la plupart des autres navigateurs. Sur le côté droit de la boîte d'URL, il y a des boutons de mise en signet, d'historique et de rafraîchissement. À droite de la boîte d'URL se trouve une boîte de recherche qui vous permet de personnaliser les options de votre moteur de recherche. En dehors de cela, un bouton de visualisation contrôle ce que vous voyez sous l'URL. A côté de cela, vous trouverez l'historique des téléchargements et les boutons d'accueil.