TÉLÉCHARGER PDF XCHANGE VIEWER FRANÇAIS GRATUIT

TÉLÉCHARGER PDF XCHANGE VIEWER FRANÇAIS GRATUIT

PDF-XChange Viewer: visionner et commenter les documents Gratuit, léger, traduit en français et disponible en version portable, l'ensemble est. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français PDF-XChange Viewer fait partie des meilleurs logiciels en matière de visualisation. Langue: Français (6 plus). Spanish English French German Italian.

TÉLÉCHARGER PDF XCHANGE VIEWER FRANÇAIS GRATUIT
Nom: pdf xchange viewer français gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:20.17 Megabytes

Visualisez plus facilement tous vos documents PDF grâce à PDF-XChange. Téléchargement gratuit de PDF-XChange Viewer Le lecteur PDF le plus rapide du marché, pour Windows. PDF-XChange Viewer - PDF-XChange Viewer (PDF-XChange Viewer) Lecteur de PDF gratuit et complet plus.

PDF XChange Viewer

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Télécharger Ge Jeb Guide Rapide Télécharger Gratuit de architeon.info

Pourquoi utiliser un format PDF Tout simplement parce que ce format vectoriel conserve exactement la mise en page, la police de caractères, les images et tout ce qui compose votre document, quel que soit le document ou le système d'exploitation qui le lit. Il peut contenir du texte, des liens, des images, des boutons, des formulaires, des contenus audio et vidéo. En outre, il est plus difficilement modifiable, ce qui offre un certain avantage pour sa protection. Vous pouvez facilement et rapidement ouvrir et lire vos PDF. Des outils d'impression et d'envoi par e-mail sont également proposés depuis l'interface simple et épurée du logiciel.

Foxit Reader

Vote: 6,4 11 Le PDF Portable Document Format a été inventé par la société Adobe et reste le standard en matière de document facilement partageable et consultable sur différents supports ordinateurs, tablettes, smartphones tournant sous différents systèmes d'exploitation. Si Adobe Reader reste la visionneuse "de référence" de nombreuses solutions gratuites offrent la possibilité de visionner mais aussi d'annoter les PDF.

L'interface est certes un peu kitsch et colorée mais elle reste simple quoi qu'un peu chargée et au final plutôt ergonomique. Les nombreuses fonctions du logiciel y sont disponibles et plutôt accessibles, pour peu qu'on fouille un peu. Les performances de la visionneuse sont bluffantes, les PDF, même lourds, s'affichent très rapidement. Les options d'affichage sont nombreuses: rotation, zoom, grille guide, plein écran. La navigation entre plusieurs documents se fait par onglets, à la manière d'un navigateur Internet et ça se révèle à l'usage très pratique. La navigation au sein d'un document est aisée par les touches dédiées.

Télécharger PDF-XChange Viewer 2.5.322.10

Cette visionneuse propose plusieurs fonctionnalités, dont certaines ne sont habituellement pas disponibles dans ce type de logiciels. Vous pourrez non seulement sélectionner du texte pour le surligner mais en plus cela vous permettra de lier un commentaire au texte en question facultatif.

De la même façon il est possible de souligner et barrer du texte et lui lier un commentaire. Vous pourrez modifier à loisir la couleur des traits. Dans la fenêtre de commentaire le style du texte est entièrement éditable gras, souligné, couleurs, alignement, taille, etc. Les notes ne vous conviennent pas