TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE POWERPOINT GRATUIT WINDOWS 10

TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE POWERPOINT GRATUIT WINDOWS 10

Visionneuse PowerPoint pour Windows. Une visionneuse gratuite: Windows 10, le nouveau système d'exploitation pour tous. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 - Français Remarque: la visionneuse PowerPoint n'enregistre des fichiers portant les extensions.ppt. PowerPoint Preview pour Windows 10 est l'application universelle permettant de réaliser des diaporama PowerPoint que Microsoft propose pour son système.

TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE POWERPOINT GRATUIT WINDOWS 10
Nom: visionneuse powerpoint gratuit windows 10
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:Windows 10 Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:68.56 Megabytes

Vous pouvez ainsi les visionner sans installer Microsoft Powerpoint sur votre Configuration minimale: Windows 9x XPVista Date de sortie: 2910 Niveau de sécurité: . Ainsi, Microsoft met à la disposition de tous ceux qui souhaitent diffuser et afficher des présentations sans avoir PowerPoint, une visionneuse gratuite.

Ouvrir un fichier PowerPoint (PPS ou PPT) sans le pack Office

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif

Logiciels Microsoft : Visionneuses (Word, Excel, PowerPoint) - architeon.info

Quelles sont les meilleures alternatives à Powerpoint Viewer PowerPoint est un logiciel de présentation assistée par ordinateur, ou PAO. La licence PowerPoint est une licence payante, le logiciel permet de créer des présentations très professionnelles avec des animations, des vidéos, etc. Pourquoi utiliser Powerpoint Viewer Toujours disponible au téléchargement il ne permet pas de lire les fichiers créés avec les versions les plus récentes de PowerPoint. Pourquoi Microsoft a-t-il arrêté PowerPoint Viewer Microsoft a mis en place de nouveaux outils ces dernières années qui rendent la visionneuse PowerPoint Viewer obsolète.

Microsoft Power Point Viewer

Il s'exécutait en noir et blanc, générant des pages mêlant textes et graphiques pour une utilisation sur rétroprojecteur. Une nouvelle version tout en couleur arriva un an plus tard, après la sortie commerciale du premier Macintosh couleurs. C'est en 1990 que sort la première version compatible Windows, développée pour Windows 3.

Depuis 1990, PowerPoint est inclus dans la suite d'applications Microsoft Office sauf dans les versions de base de la suite. Cette version a aussi amélioré la prise en charge des graphiques et des éléments multimédia 5. La version 2007, sortie en, a apporté des changements majeurs dans l' interface et les possibilités graphiques.

25 astuces pour maîtriser PowerPoint

Il fait partie du Pack Office depuis le début des années 90. Comme la plupart des outils de la suite Microsoft Office, PowerPoint est facile à prendre en main mais regorge de fonctionnalités plus ou moins dissimulées. Nous avons donc rassemblé ici 25 astuces à connaître pour maîtriser le logiciel. Vous saurez ainsi comment présenter un diaporama à distance, conserver vos polices personnalisées, compresser les images, inclure une vidéo YouTube et convertir un PowerPoint en document Word ou PDF. Le premier correspond à la création du diaporama, le second à sa présentation.

PowerPoint est un outil payant. Si vous possédez le logiciel, vous pouvez créer de belles présentations.